X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté à me connecter sur les serveurs multi.

    Bien, depuis plusieurs jours, lorsque je lance le Warband, une fois que je suis sur la page des serveurs en multi, il me faut cliquer au moins un vingtaine de fois sur connection avant qu'elle ne fonctionne... Je clique, le bouton se grise, cela mouline et puis le bouton redevient accessible et le jeu ne démarre pas...
    J'ai fait une vérification du cache de jeu avec steam, j'ai désinstallé mount and blade warband, viré tous les fichiers qui pouvaient trainer, je l'ai réinstallé, cela a fonctionné une journée convenablement, et depuis c'est la même galère à nouveau...
    Une idée ?

  • #2
    Ça ne viendrait pas des serveurs ? Ça galère tout le temps ou parfois ça fonctionne mieux ?

    Commentaire


    • #3
      Non je ne crois pas... j'ai partiellement résolu le problème en supprimant le dossier mount and blade situé ici avant chaque lancement du jeu : C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\Mount&Blade Warband
      Le problème c'est qu'il faut que je recré mon perso à chaque fois ... Mais bon au moins je me connecte de suite....

      Commentaire


      • #4
        Bizarre... Ça me surprend que le problème soit réglé en supprimant le dossier et revienne. Je n'ai pas encore réinstallé Warband donc pas ce dossier sous les yeux. Il y a quoi dedans ?

        J'y regarde dès que le jeu sera réinstallé. Si tu n'as pas résolu ton problème d'ici là (sauf avec ta solution précaire), je te tiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          Y a un fichier perf et un profiles...

          Commentaire


          • #6
            Ok. Bon j'y regarde dès que possible.

            Commentaire


            • #7
              J'ai regardé mais rien de particulier...

              J'ai trouvé ça : Dans ton dossier Warband qui se trouve normalement dans " Mes Documents", ouvre rgl_config.txt. Change le 0 en 1 (ou l'inverse selon le chiffre déjà écrit) à la ligne use_secure_connection = . Ça pourrait changer quelque chose mais les résultats sont mitigés. Enfin c'est le seul truc sur les problèmes de connexion que j'ai trouvé.

              Après, comme tu t'as déjà réinstallé, tu peux aussi essayer en désactivant parefeu, etc. Sinon là je vois pas.
              Dernière modification par DoubleSquall, 03-11-2011, 09h38.

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé le coup du 0 en 1, mais cela ne change rien... les parefeu sont aussi désactivés... bon ben, je vais continuer avec ma petite manip... Je vais poser la question sur steam aussi. En tout cas merci de ta tentative d'aide

                Commentaire


                • #9
                  On trouve pas mal de personnes qui ont des problèmes de connexion mais pas exactement comme le tien. C'est étrange en effet mais bon si tu t'en sors avec ta petite manip'...

                  Tu y as peut être pensé aussi, mais tu disais que ta manip' supprimait ton profil multijoueur... Tu as pensé à juste supprimer le fichier perf et garder l'autre pour conserver ton profil ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'essayerai.

                    Commentaire


                    • #11
                      [Probleme] de connexion au multijoueur

                      Bonjour,

                      J'ai acheté le jeu hier grâce à steam, je l'ai installer en suivant toutes les instructions, j'ai télécharger le mode bataillon et lorsque je souhaite jouer en multijoueur, voila ce que ça me fait:

                      Je choisi rejoindre une partie;

                      Une liste de serveur m'est proposée et je fais bien attention de choisir le bon mode;

                      Et lorsque j'appui sur connexion, cette fenetre s'affiche


                      Merci de m'aider à résoudre ce problème car j'aime pas payer pour rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenue,

                        Essaye la solution de Double Squall message n° 7

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis peut être un connerie car je n'ai pas joué énormément en réseau, mais il faut faire attention à la colonne Module. Si tu n'as que la Native, il faut sélectionner un serveur avec le module Native.

                          EDIT : Rien à voir, mais tu peux aussi installer la VF améliorée de jeu. Les STR NOT FOUND doivent te piquer les yeux
                          Dernière modification par DoubleSquall, 18-11-2011, 11h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il a le module bataillon car d'une il le dit et de deux son premier screen montre un soldat napoléonnien, donc il doit avoir le bataillon et il doit l'avoir selectionné dans la colonne, sinon il y aurait un soldat type médièval dans son 1er screen.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fais ce que double squall a dit dans le 7 eme message!! Et ça marche!! youhou!!!

                              Merci beaucoup pour votre aide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X